La Casa des Jeun'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Casa des Jeun'Z

Le site du local ados de Vendeuvre du poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 VACANCES de décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ophélie
Animatrice du local
Ophélie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 40
Localisation : En vadrouille !

VACANCES  de décembre Empty
MessageSujet: VACANCES de décembre   VACANCES  de décembre Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:23

Le local jeunes proposera des animations du lundi au jeudi, le vendredi étant le premier jour de fermeture jusqu'à la mi janvier pour les congés de fin d'année.

Comme l'an passé, ce sont les jeunes qui organiseront ces vacances selon leurs envies. ils auront à faire les réservations et le planning d'activités.


Les jeunes ont déjà fait des propositions :

LUNDI .................................... Bowling - Macdo - Cinéma
MARDI ................................... Patinoire
MERCREDI ............................. Laser game
JEUDI ..................................... Karting


Pour le laser game, aux vacances de la toussaint, nous n'avions réservé que pour une équipe (9 personnes) et il est resté 7 jeunes (soit presque une seconde équipe) en liste d'attente. J'avais donc décidé de privilégier ces jeunes là si nous refaisions cette sortie. Or, les jeunes qui y sont venus à la toussaint ont très envie d'en refaire un.

j'ai donc reservé pour DEUX EQUIPES pour les vacances de décembre, mais j'aurais absolument besoin d'un parent pour m'accompagner sur la journée pour permettre cela. Il aura à conduire le minibus et pourra participer au jeu toute la journée.

Si AUCUN PARENT ne se propose, je resterais à UNE EQUIPE pour les jeunes n'ayant pas pu le faire à la toussaint.


J'ai besoin d'une réponse avant vendredi 12 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacasadesjeunz.exprimetoi.net
Ophélie
Animatrice du local
Ophélie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 40
Localisation : En vadrouille !

VACANCES  de décembre Empty
MessageSujet: Re: VACANCES de décembre   VACANCES  de décembre Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:54

Je n'ai toujours aucun parent qui s'est proposé pour accompagner au laser game je vais certainement devoir annuler la deuxième équipe de ce fait....
Revenir en haut Aller en bas
https://lacasadesjeunz.exprimetoi.net
Ophélie
Animatrice du local
Ophélie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 40
Localisation : En vadrouille !

VACANCES  de décembre Empty
MessageSujet: Re: VACANCES de décembre   VACANCES  de décembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:09

J'ai donc une maman qui s'est proposé pour accompagner avec moi le groupe de jeunes !

Nous aurons donc 15 places pour les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacasadesjeunz.exprimetoi.net
Ophélie
Animatrice du local
Ophélie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 40
Localisation : En vadrouille !

VACANCES  de décembre Empty
MessageSujet: Re: VACANCES de décembre   VACANCES  de décembre Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:14

Cliquez sur le lien ci dessous pour télécharger le programme des animations des vacances de noel au format PDF.

L''autorisation parentale est jointe, vous n'avez qu'à imprimer le dossier, cocher les activités ou vous souhaitez participer, faire signer par un parent et retourner l'inscription avec le règlement.

--> Le programme des animations des vacances de noel 2010

--> La fiche d'inscription et les infos utiles


ATTENTION ; pensez bien à joindre un dossier d'inscription* annuel pour le local jeunes si vous n'etes jamais venu !!

* Dossier d'inscription annuel à télécharger ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://lacasadesjeunz.exprimetoi.net
charlie




Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : charrais

VACANCES  de décembre Empty
MessageSujet: Re: VACANCES de décembre   VACANCES  de décembre Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:26

Salut Very Happy
Moi et Théo désiront s'inscrire pour la sortie du mercredi c'est a dire au laser game
nous fesons passer au plus vite les bulletins d'inscription accompagné du réglement
Merci
Tchous Wink (comme on dit chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Animatrice du local
Ophélie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 40
Localisation : En vadrouille !

VACANCES  de décembre Empty
MessageSujet: Re: VACANCES de décembre   VACANCES  de décembre Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:56

C'est noté les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacasadesjeunz.exprimetoi.net
Maxime




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2010

VACANCES  de décembre Empty
MessageSujet: Re: VACANCES de décembre   VACANCES  de décembre Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:08

B santa nsoir ,

je souhaite participer a la sorti du laser game du mercredi 22, je fait partire rapidement le bulletin pour l activité
max
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : charrais

VACANCES  de décembre Empty
MessageSujet: Un nouveau :D   VACANCES  de décembre Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:27

Salut Ophélie Very Happy,
un petit mail pour te demander si il reste quelques places pour un copain à théo qui habite Charrais et qui voudrait s'inscrire à la casadesjeunz et par la suite participer a la sortie laser game du mercredi 22.
ces parents régleront le jour meme l'inscription et la sortie
j'espère que cela ne te dérange pas
merci beaucoup
bonne journée Charlie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Animatrice du local
Ophélie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 40
Localisation : En vadrouille !

VACANCES  de décembre Empty
MessageSujet: Re: VACANCES de décembre   VACANCES  de décembre Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:28

Ok Maxime, je te note pour le laser game, renvoie moi vite l'inscription et le règlement !

Charlie, ça ne posera pas de souci pour le laser game il faut par contre qu'il remplisse un dossier d'inscription et règle l'adhésion annuelle de 6€ et que ses parents me les ramènent rapidement pour que je les rencontre !

Comment s'appelle t-il ??

Revenir en haut Aller en bas
https://lacasadesjeunz.exprimetoi.net
charlie




Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : charrais

VACANCES  de décembre Empty
MessageSujet: Re: VACANCES de décembre   VACANCES  de décembre Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:28

Il s'appelle Antoine Bigot. Ne t'inquiete pas je leur ai deja monter sur le forum comment télécharger le dossier d'inscription ainsi que la fichepour le laser game.
A ce que j'ai compris, son père t'a envoyé un mail sur le forum pour te contacter.
J'espère que cela va se réaliser Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Animatrice du local
Ophélie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 40
Localisation : En vadrouille !

VACANCES  de décembre Empty
MessageSujet: Re: VACANCES de décembre   VACANCES  de décembre Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:21

Ok, d'accord, j'avais vu le nouvel inscrit du forum, et c'est lui en effet ! Donc je note.

Par contre, je n'ai reçu aucun message privé sur le forum ni aucun mail sur mon adresse donc, il a du y avoir une erreur quelque part... Peut etre comme tu maitrises le fonctionnement, tu pourrais lui montrer comment envoyer un message privé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacasadesjeunz.exprimetoi.net
Ophélie
Animatrice du local
Ophélie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 40
Localisation : En vadrouille !

VACANCES  de décembre Empty
MessageSujet: Re: VACANCES de décembre   VACANCES  de décembre Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:01

Maxime, j'ai un souci avec ton règlement :

Ta maman m'a fait un chèque à l'ordre de la Casa des jeun'Z, or comme c'est la mairie qui gère, il faut faire un chèque à l'ordre du : Trésor Public !

Pourras tu lui demander d'en refaire un nouveau, je te rendrais l'autre quand tu viendras !

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lacasadesjeunz.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





VACANCES  de décembre Empty
MessageSujet: Re: VACANCES de décembre   VACANCES  de décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VACANCES de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTO [16 décembre]
» Téléthon Vendeuvre Samedi 8 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa des Jeun'Z :: ARCHIVES :: De décembre 2010 à mars 2011-
Sauter vers: