| Séjour surf à l'Ile d'Oléron [JUILLET] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ophélie Animatrice du local
Messages : 209 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 41 Localisation : En vadrouille !
| Sujet: Séjour surf à l'Ile d'Oléron [JUILLET] Mer 12 Mai - 17:21 | |
| DATES DU SEJOUR : Départ le dimanche 11 juillet au soir, retour le vendredi 16 juillet.
HORAIRES : Départ le dimanche à 9h30, retour le vendredi vers 17h00
LIEU : Ile d'Oléron, à grand village plage (meilleur spot pour les vagues !!)
THEME : Initiation au surf, baignade, détente, convivialité, farniente
HEBERGEMENT : Camping (chacun prévoit sa tente et son duvet !)
PLACES DISPONIBLES : 12
SECTEUR JEUNES PARTENAIRES : Mignaloux Beauvoir
TRAJET : en car scolaire
TARIFS :
QF 1 : 70 € QF 2 : 80 € QF 3 : 90 € QF 4 : 100 € QF 5 : 110 € QF 6 : 120 €
Dernière édition par Ophélie le Ven 18 Juin - 16:46, édité 6 fois (Raison : MISE A JOUR DES INFORMATIONS) | |
|
| |
Messages : 209 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 41 Localisation : En vadrouille !
| Sujet: Préinscriptions Mar 18 Mai - 15:07 | |
| LISTE DES JEUNES CONFIRMES SUR LE SEJOUR
1- Apolline 2- Pauline 3- Marina 4- Lorine 5- Antoine 6- Cynthia 7- Alexis D. 8- Clement 9- Angeline 10- Marco 11- Kévin A 12- Nico T
Dernière édition par Ophélie le Jeu 1 Juil - 14:21, édité 17 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour surf à l'Ile d'Oléron [JUILLET] Mer 19 Mai - 17:41 | |
| A part le surf, le programme d'activités est encore à construire ! Et là, je compte sur vous les jeunes pour décider de votre séjour. je vous donne ce lien pour vous donner des idées (le parc aquatique ILEO a l'air vraiment sympa par exemple !)CLIQUEZ ICI POUR DES IDEESIl y a aussi en vrac pour les idées (à vous de faire le tri de ce qui vous plait) :- Balade en vélo - Mini golf - Tennis - Marché / shopping - Visite du FORT BOYARD ! - Un parc type accrobranche au dessus de l'eau : - OU pourquoi pas un tour en vieux voilier autour du fort boyard ? | |
|
| |
cynthia
Messages : 1 Date d'inscription : 19/05/2010 Localisation : Dans un coin pomer
| Sujet: Confirmation Sam 22 Mai - 13:57 | |
| Bonjour Ophélie, Pour le Camp Surf je vais y aller donc Vous pouvais me confirmer sur la liste !
Cynthia | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour surf à l'Ile d'Oléron [JUILLET] Mar 1 Juin - 12:13 | |
| D'accord Cynthia c'est noté. Il va me falloir rapidement ton dossier d'inscription avec ton numéro CAF pour te dire combien tu paieras pour le séjour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour surf à l'Ile d'Oléron [JUILLET] Ven 18 Juin - 16:59 | |
| Comme personne ne propose d'idées, je suppose que vous me faites entièrement confiance ??? J'ai donc réfléchi à un programme avec : - du mini golf - baignade/surf - marché nocturne - feu d'artifice - balade en vélo - Fort boyard - Journée parc aquatique - découverte de chateau d'oléron et de son grraaaaaand marché souvenir | |
|
| |
biloute
Messages : 1 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 31 Localisation : dans la campagne
| Sujet: inscription de biloute Sam 19 Juin - 17:57 | |
| je vais au séjour surf !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour surf à l'Ile d'Oléron [JUILLET] Jeu 24 Juin - 17:20 | |
| ok Ch'ti biloute, t'es noté, faut que maman vienne me donner le chèque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour surf à l'Ile d'Oléron [JUILLET] Jeu 1 Juil - 14:23 | |
| Pour les tentes, j'espère que chacun s'est organisé mais pour vérification, voici les associations que j'ai faites :
Apolline / Pauline Nico T / Biloute Marina / Cynthia Lorine / Angeline Marco / Alexis Clement / Antoine
Assurez vous qu'au moins un des deux emmène la tente !!! | |
|
| |
Apolline Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour surf à l'Ile d'Oléron [JUILLET] Lun 5 Juil - 10:50 | |
| T'inquiète c'est prévu au programme, ça serait le comble !!! Mais dans l'idée, quand on arrive le dimanche, on fera plusieurs groupes pour organiser notre sejour et c'est VOUS qui déciderez de ce que vous voudrez faire. Si vous voulez faire grasse mat tous les matins, c'est votre choix, si vous voulez aller au marché, faire du vélo, visiter le fort boyard.... ça sera également à vous de décider ! Le plus dur sera DE SE METTRE TOUS D'ACCORD !!!! Et toi, louloute, pour le bronzage tu n'oublies pas la crème solaire ok !!!! Sinon c'est un homard que je vais ramener a Vendeuvre ! lol | |
|
| |
BBKadouM Invité
| Sujet: Re: Séjour surf à l'Ile d'Oléron [JUILLET] Mar 20 Juil - 0:42 | |
| On y retourne quand ? car c'etais trop bien tout le monde a envi d'y retourner =D SUPERBE SEJOUR mercii pour cette semaine =D |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour surf à l'Ile d'Oléron [JUILLET] Mer 21 Juil - 22:13 | |
| Ehéhéhé On y retourne pas avant l'année prochaine ma grande ! Faut pas abuser des bonnes choses ^^ En tout cas, ça fait plaisir des messages comme ça, j'espère que c'est le cas pour tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séjour surf à l'Ile d'Oléron [JUILLET] | |
| |
|
| |
| Séjour surf à l'Ile d'Oléron [JUILLET] | |
|